AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 5 Fév - 12:48
Sujets similaires
Derniers sujets
» traits de seigneurs de guerre et stratagèmes
par frère Hubert Mer 22 Nov - 16:55

» La Klik Ludik, la communauté de la Yaute
par frère Hubert Lun 13 Nov - 16:22

» restrictions tournoi/ CPM
par frère Hubert Jeu 2 Nov - 17:00

» Annonces Terre de jeux
par Terre de Jeux Jeu 26 Oct - 12:42

» recherche de fig!
par viny Mar 24 Oct - 15:15

» galerie ,image , peinture et modélisme
par deaspote Jeu 19 Oct - 22:58

» Rumeur sorties de codex v8
par frère Hubert Lun 16 Oct - 15:17

» Winny
par viny Lun 9 Oct - 14:42

Liens utiles
Tric-Trac
Warmania
Warhammer forum
Asso de Domancy
Asso de Samoëns
Asso de Reignier
Asso d'aix-les-bains
Asso de Bourgoin-jailleu
Asso de Grenoble
Asso de Chambéry
Asso de Genève
Réservoir jeux
Site officiel de Réservoir jeux
L’arène du jeu
Site officiel du festival de jeu à Sallanches
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanatikleo

Nos membres ont posté un total de 1676 messages dans 266 sujets

Partagez | 
 

 Nouveau rapport pMadrak vs pStryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko

avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : Sallanches
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Nouveau rapport pMadrak vs pStryker   Mar 8 Déc - 11:43

Allé hop c'est parti pour un petit rapport de bataille de la partie qui s'est déroulée vendredi dernier contre Jojo.

Les listes :

Trollbloods (Jojo) : pMadrak, Mauler, Mulg, Warders max, Warders min, Fellcaller et Pierre min + UA

Cygnar (Niko) : pStryker, Stormclad, Sylys, Stormblade + UA + Stormgunner, Silverline Stormguard max, eEyriss, Stormblade Captain, Rhupert Carvolo, Reinholdt, Journeyman warcaster

On s'est pas cassé la tête pour le scénario : une grosse zone ronde centrale qu'il faut contrôler/dominer.

jojo gagne le toss et commence.

1er tour Troll : Tout le monde court, les Warders devant, Madrak aussi! Un petit Surefoot avant de charger pour ce dernier et en avant la musique!

1er tour Cygnar : La même ou presque : Les Stormguards devant, les Stormblades qui les suivent de près. Eyriss se pose dans une forêt prête à tirer sur Madrak pour retirer Surefoot. Carvolo donne Tough aux Stormguards, Reinholdt et Sylys courent tout comme le Captain. Enfin, Stryker lance Arcane Shield sur le Stormclad + Snipe sur les Stormblades. Le Journeyman lance Arcane Shield sur les Stormguards.

2ème tour Troll : Légère avance de tout le monde pour avoir un pied dans la zone avant que les hostilités débutent! Madrak se retire pour éviter d'être pris pour cible par Eyriss et charge la Pierre qui donne à tout ce beau monde le +2 ARM

2ème tour Cygnar : Quelques Stormguards engagent la première ligne d'en face mais c'est à peine s'ils entament les Warders. Les Stormblades avancent et tirent sur cette même première ligne mais sans grand succès notamment grâce au +2 DEF de Surefoot... Le reste avance un peu mais sans grande conviction. Stryker feat!

3ème tour Troll : Les Warders se débarrassent des quelques importuns venus les chatouiller sans grande difficulté. Le reste de l'armée temporise le temps de laisser passer le feat.

3ème tour Cygnar : Deuxième fournée de Stormguards envoyés s'écraser contre les Warders mais cette fois le Stormclad est de la partie! Encore heureux mais ça ne suffit pas pour entamer significativement cette satanée première ligne de warders! Les Stormblades avancent encore un peu et font feu de tout bois sur Mulg qui a au préalable été recouvert par le gabarit du leader des Stormguards. La bête est blessée mais même avec l'aide de Stryker et d'un arcane bolt bien boosté avec l'aide de Sylys et Reinholdt, elle ne tombe pas! J'ai l'impression que ça sent le pâté...

4ème tour Troll : Impression vite confirmée quand le leader de l'unité max de Warders fait le ménage sous feat de Madrak et fellcall qui donne +2 pour toucher : les Stormguards sont presque tous annihilés mais pire : les Stormblades et le captain y passent aussi! Quant au Stormclad sous arcane shield, les attaques de 2-3 warders + celles du Mauler énervé à bloc finissent par le démonter proprement...

4ème tour Cygnar : Bon ben y'a plus qu'une chose à tenter : un KTC de l'espace! Et ça tombe bien Madrak est juste en face de Stryker et sans point de furie sur lui... On y va : Eyriss sort de sa forêt pour tenter de tirer sur Madrak et lui retirer Surefoot mais échoue lamentablement... Stryker s'avance alors gentiment et tire deux fois sur Madrak grâce à Reinholdt. Le premier tir retire 6 PV à Madrak. Malheureusement le second tir échoue et le talisman de Madrak le préserve d'un arcane bolt qui aurait pû faire très mal... Tant pis!

5ème tour Troll : Mulg lève la tête, voit Stryker devant lui et ne réfléchit pas plus d'une demie seconde : après deux attaques Stryker est enfoncé dans le sol!

VICTOIRE TROLL

Retours sur la partie et sur la liste utilisée :

- En face ça tank drôlement bien. J'aurai peut-être pas dû me jeter tête baissée comme ça mais en même temps je voulais tester la résistance d'en face. Maintenant je suis fixé!
- Le feat de Madrak couplé au fell call et carnage fait vraiment très mal : touche presque automatiquement et avec 3 dés de base pour le jet de dégât avec les Warders ben quoiqu'on fasse les Stomknights sont voués à tomber comme des mouches. Je comptais un peu sur le Tough accordé par Carvolo mais ça a pas voulu. Il faut donc que je pense bien au positionnement de ma deuxième ligne qui sur cette partie était trop proche de la première, ce qui a permis à mon adversaire de remonter toute mon armée avec une seule figurine!
- Ma liste en elle-même me plaît bien mais en l'occurrence on a joué avec la clock et mine de rien je perds encore beaucoup de temps à bouger toutes ces figurines. Les Stormguards vont peut-être être remplacés par des Stormlances qui font tout aussi bien tarpit et encaissent mieux!
- Je me tâte sinon à placer un deuxième warjack lourd style Ol'Rowdy mais ce que je gagne en temps de déplacement, j'y perds en zone de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau rapport pMadrak vs pStryker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau rapport
» Mini rapport de bataille (suite)
» Du nouveau chez les Catachan !
» Nouveau Codex Tau - Mon premier Batrep
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservoir jeux :: Le Club :: Warmachine :: Rapports de batailles-
Sauter vers: